Hoy, palette compléte de l'océan à la neige...

Publié le par Xav

Hoy, l’océan, le désert, l’oasis, les dunes, la neige, un salar, des pistes pas top…

 

Départ pour Pica et le salar de Husco à 4200m. Encore une fois, nous nous retrouvons dans le désert pendant un bon paquet de Km. Puis Pica à 1300m d’altitude un véritable oasis, des citronniers, des orangers et autres arbres fruitiers. Nous prenons une piste la plus pourrie depuis le début du séjour, viva l’X-Trail !! Un petit 4200m et nous trouvons la neige. Celle qui nous a bloqué à Surire pour rejoindre Colchane. Là ça passe, nous arrivons au dessus du salar de Husco. Petit tour et descente par la route de Pozo Almonte . Pendant cette descente nous passons dans des dunes qui n’ont pas à rougir face à celle du sahara.

CIMG1247

CIMG1242CIMG1228

 CIMG1241

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je vous et pas trop suivi j’étais en Autriche<br /> pour la x alpes bon après 4j fifi a abandonner<br /> mais je voie qu'il y a de belle nouvel photo<br /> biz a tout les potiersssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé Felix, on dirait que tu surfes sur les dunes, comme un pro!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou "mete la pata" !!!<br /> Un blog vraiment sympa ! Dis moi madame, es -tu catégorique sur les orangers cette fois??? Non parce que rappelle-toi que la dernière fois que tu as vu un oranger, tu l' as pris pour du jasmin! :).<br /> PS : ramène moi 2 ou 3 feuilles de coca!<br /> Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre